DISTRICT DE BAYOU VERMILION

Puisque 1984, les Lafayette Parish Bayou Vermilion District a travaillé pour embellir, conserver et gérer les sites le long de la Vermillon assurer la préservation et la mise en valeur des ressources naturelles et culturelles des citoyens de Paroisse Lafayette. le Bayou Vermilion District's mission se concentre à la fois sur l'environnement et la culture unique de Lafayette.

 

Gestion des déchets / débris

le Quartier Bayou Vermilion travaille avec diligence toute l'année pour améliorer la qualité de l'eau dans et autour de la Rivière Vermilion. Forte de quatre collaborateurs, notre équipe de spécialistes du bayou a pu combler plus de 1220 barils de 55 gallons avec des débris flottants tels que des bouteilles d'eau, des canettes de soda, des emballages de restauration rapide, etc. en 2014. En plus des débris flottants, l'équipe a retiré 281 gros articles, tels que canapés, matelas, Fûts de 55 gallons, réservoirs de propane et téléviseurs. Également retiré des berges, des coulées et des canaux qui s'écoulent dans le Rivière Vermilion étaient 160 automobile et pneus de camion.

 

Bassin versant Teche / Vermilion

Paroisse Lafayette est dans le Bassin versant Teche-Vermilion. Cela signifie que chaque fois qu'il pleut Paroisse Lafayette, l'eau s'écoule dans des fossés le long de la route, dans les égouts pluviaux, à travers les coulees, dans les bayous et finalement toute l'eau de pluie finit dans le Bayou Vermilion

Gestion de la qualité de l'eau

L’un des objectifs du Quartier Bayou Vermilion est d'élever la sensibilisation du public pour informer et éduquer sur l'énorme impact négatif que toute sorte de débris peut avoir sur la qualité globale de l'eau du bayou. 

Tests et rapports

Membres de l'équipe des opérations Bayou du district de Bayou Vermilion prélever des échantillons d'eau et rechercher les coliformes fécaux, l'oxygène dissous, le pH et la température. Il y a 12 sites d'échantillonnage le long de la Bayou Vermilion.

Inspections des égouts à domicile

Département Qualité de l'eau BVD travaille actuellement avec le Département de la qualité environnementale de la Louisiane (LDEQ) avec des inspections sur place du système d'égout, l'éducation et la sensibilisation dans le but d'améliorer la qualité de l'eau dans le Rivière Vermilion

Commission

BAYOU VERMILION DISTRICT

Since 1984, the Lafayette Parish Bayou Vermilion District has worked to beautify, conserve and manage sites along the Vermilion ensuring the preservation and enhancement of the natural and cultural resources for the citizens of Lafayette Parish. The Bayou Vermilion District’s mission focuses both on the environment and the unique culture of Lafayette.

 

Trash/Debris Management

The Bayou Vermilion District diligently works year-round to improve water quality in and around the Vermilion River. With a staff of four employees, our bayou specialist team was able to fill over 1,220 55-gallon barrels with floating debris such as water bottles, soda cans, fast food wrappers, etc. in 2014. In addition to floating debris, the team removed 281 large items, such as couches, mattresses, 55-gallon drums, propane tanks and televisions. Also removed from the banks, coulees and canals that drain into the Vermilion River were 160 automotive and truck tires.

 

Teche/Vermilion Watershed

Lafayette Parish is in the Teche-Vermilion Watershed. This means that any time it rains in Lafayette Parish, the water flows into ditches along the road, down storm drains, through coulees, into bayous and eventually all of the rainwater ends up in the Bayou Vermilion

Water Quality Management

One of the goals of the Bayou Vermilion District is to elevate the awareness with the public to inform and educate on the tremendous negative impact any sort of debris can have on the overall water quality of the bayou. 

Testing and Reporting

Bayou Vermilion District’s Bayou Operations team members take water samples and test for for fecal coliform, dissolved oxygen, pH, and temperature. There are 12 sample sites along the Bayou Vermilion.

Home Sewer Inspections

BVD’s Water Quality Department is currently working with the Louisiana Department of Environmental Quality (LDEQ) with on-site sewer system inspections, education and outreach with the goal of improving the water quality in the Vermilion River