ADMISSION

le  Le musée d'histoire vivante et le parc Folklife offrent une merveilleuse expérience éducative pour les adultes et les enfants. 

Nos heures d'ouverture sont de 10 h à 16 h (l'admission s'arrête à 15 h), du mardi au dimanche. Nous sommes fermés le lundi. 

Les admissions générales sont $10 pour les adultes, $8 pour les seniors et $6 pour les enfants.

 

VISITES EN GROUPE ADULTE

Vermilionville offre un tarif réduit pour les groupes de 20 clients payants ou plus à $8 par adulte et $5 par enfant.

Votre groupe recevra 2 entrées gratuites pour le voyagiste et le    Conducteur d'autocars.

Si vous souhaitez planifier une visite de groupe ou vous renseigner sur d'autres options de visite, cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande de réservation.

 

MENU QUOTIDIEN

Événements

ARTICLES DE MENU
sam 26
lun 28

AVERTISSEMENT

Pour nous assurer que nous pouvons accueillir pleinement un groupe, les réservations doivent être faites au moins 2 semaines avant la date de la visite et doivent inclure un nombre maximum pour le groupe.

Veuillez utiliser le formulaire de demande de réservation au bas de la page. 

Pour une visite autoguidée, nous recommandons pas moins d'une heure et demie dans le village, avec une orientation pour commencer, et du temps dans la boutique de cadeaux après! Veuillez prévoir au moins deux heures avec nous.

Pour bénéficier du tarif réduit, les groupes doivent être réservés au moins deux semaines à l'avance.

Des guides

Les groupes peuvent faire une visite autoguidée, ou opter pour l'un de nos guides pour les guider à travers le village (nous recommandons 2 heures pour terminer la visite). Nous pouvons fournir 1 guide pour 25 personnes au tarif de $35 (en plus du prix d'entrée). Un guide doit être réservé au moins deux semaines avant votre date d'arrivée.

AMÉLIORATIONS DU TOUR

Nous proposons également des démonstrations de cuisine et des cours de danse; les deux cours durent 30 minutes chacun et coûtent $3 par personne. Il y a aussi une exposition sur les bassins versants, qui est une visite éducative guidée gratuite sur les aspects environnementaux de la Louisiane actuelle (15 personnes maximum par groupe, 45 minutes). Des améliorations accompagnent une visite du village et doivent être réservées en même temps qu'une visite. 

TOURS EN BATEAU

Vermilionville propose des excursions saisonnières en bateau toute l'année (si le temps le permet). Veuillez contacter Vermilionville pour connaître les dates disponibles. Les excursions en bateau sont limitées à 15 passagers par voyage au taux de $8 / personne pendant 30 minutes, $10 / personne pendant 45 minutes et $12 / personne pendant 90 minutes (veuillez noter que 15 minutes supplémentaires sont nécessaires pour le chargement et le déchargement). Les excursions en bateau doivent être réservées à l'avance.

CUISINE

Vermilionville a un restaurant à service complet et propose des plans de repas pour les groupes et les individus. Si votre groupe compte plus de 20 personnes et que vous avez décidé de réserver une option de menu de visite de groupe, nous pouvons réduire votre entrée à $6 / personne pour la visite du village en conjonction avec le déjeuner ou une option de démonstration de repas (cours de 90 minutes). Veuillez noter que les participants à la visite de groupe ne sont pas autorisés à déjeuner à La Cuisine de Maman; un menu prédéterminé peut être préparé par le voyagiste et servi dans une zone où nous pouvons mieux vous accueillir. Cliquez ici pour en savoir plus

DÉPÔTS

Des dépôts sont requis pour les plans de repas et les guides touristiques; La moitié du coût total doit être payée deux semaines avant la date d'arrivée du groupe. Nous ne conservons pas de cartes de crédit pour les dépôts. Si vous souhaitez configurer la facturation directe avec notre service comptable, veuillez contacter
Kim Fournet à [email protected] 

Formulaire de demande de réservation

Bonjour! Nous sommes ravis de travailler avec vous afin de planifier une journée amusante et éducative pour vos étudiants. Les informations requises ci-dessous aideront grandement à accélérer le processus de réservation. Nos heures d'ouverture sont de 10 h à 16 h, du mardi au dimanche.
Les tarifs de groupe s'appliquent aux groupes de 20 personnes ou plus.

Admission des étudiants: $5

Entrée adulte: $8 *

Entrée adulte: $10 **

Améliorations: $3 par personne ***

Déjeuner en sac: $7 - $8.50

*We allow 1 complimentary chaperone for every 10 students. Ex: 67 students, 6 complimentary adults.

** Si plus de parents se présentent le jour de et n'ont pas été inclus dans votre décompte final, ils devront payer $10.

*** Le prix du tour en bateau augmentera si vous choisissez un tour de 45 minutes ou 90 minutes. Les prix des excursions en bateau sont différents pour les adultes. Veuillez vous renseigner si vous souhaitez inclure cette amélioration. Nous ne pouvons installer que 16 corps chauds sur le bateau à la fois.

Étape 1 de 3

 

 

HEURES

Vermilionville est ouvert six jours par semaine, Mardi par Saturday de 10:00 du matin à 16h00 Veuillez garder à l'esprit que nous cessons de prendre 15:00 tous les jours car il faut environ une heure à une heure et trente minutes pour visiter notre village historique.

Notre village historique est fermé sur Les lundis et pour grandes vacances y compris le réveillon du Nouvel An et le jour de l'An, le jour du Mardi Gras, l'Action de grâces, la veille de Noël et le jour de Noël.

 

 

Copyright © 2019 Bayou Vermilion
District Tous droits réservés

 

 

ADMISSION RÉGULIÈRE

Adultes (19 - 65 ans): $10.00 par personne

Personnes agées (65 ans et +): $8.00 par personne

Étudiants (5 à 18 ans): $6.00 par personne

Les enfants (moins de 5 ans): sans frais

ADMISSION DE GROUPE (MINIMUM DE 20 PERSONNES)

*Adultes (de 19 à 65 ans et plus): $8.00 par personne

Étudiants (5 à 18 ans): $5.00 par personne

Les enfants (moins de 5 ans): sans frais

* Avertissement: Afin de bénéficier du tarif réduit, les groupes doivent être réservés à l'avance et un paiement doit être effectué à l'arrivée.

TÉLÉPHONE

(337) 233-4077

(866) 992-2968

(337) 233-1694 (Numéro de fax)

RÉDUCTIONS

AAA: Adulte $9.00, Senior $7.00, Etudiant $5.00

Militaire actif et personnes à charge: $5.00; $7.00 Senior et retraité

Le Guide Routard: $6.00

Association des anciens de l'ULL (doit présenter l'ID membre actuel): $6.00

Radiodiffusion publique en Louisiane: $2.00 hors admission

Préservation nationale de la confiance historique: $2.00 de réduction sur l'admission

s

ACCESSIBILITÉ

Vermilionville est entièrement accessible aux personnes handicapées. Nos attractions sont équipées d'une large rampe d'accès pour les fauteuils roulants et les promeneurs. Si vous avez besoin d'un fauteuil roulant, veuillez vous renseigner dans la boutique de cadeaux et nous serons heureux de vous en fournir un à utiliser lors de votre visite.

DIRECTIONS

Vermilionville est situé au cœur de Lafayette, en Louisiane, juste en face de l'aéroport régional de Lafayette au large de Surrey St.

300 Fisher Road Lafayette, Louisiane 70508

ADMISSION

The  Living History Museum and Folklife park provide a wonderful educational experience for adults and children alike. 

Our hours of operation are from 10 a.m. – 4 p.m. (admission stops at 3 p.m.), Tuesday-Sunday. We are closed on Mondays. 

General Admissions are $10 for adults, $8 for seniors, and $6 for children.

 

Daily Menu & Events

ADULT GROUP TOURS

Vermilionville offers a discounted rate for groups of 20 paying customers or more at $8 per adult and $5 per child.

Your group will receive 2 complimentary admissions for the tour operator and the    Motor-coach operator.

If you wish to schedule a group tour or to inquire about other visit options click here to fill out our booking inquiry form.

 

DISCLAIMER

To ensure that we can fully accommodate a group, reservations must be made at least 2 weeks prior to the date of the tour and must include maximum numbers for the group.

Please use the booking request form at the bottom of the page. 

For a self-guided tour, we recommend no less than one-and-a-half hours in the village, with an orientation to start, and time in the gift shop after!  Please allow for at least two hours with us.

In order to receive the reduced admission rate, groups must be booked at least two weeks in advance.

Guides

Groups can take a self-guided tour, or opt for one of our guides to lead them through the village (we recommend 2 hours to complete the tour). We can provide 1 tour guide for every 25 guests at a rate of $35 (in addition to the admission cost). A tour guide must be booked at least two weeks in advance of your arrival date.

TOUR ENHANCEMENTS

We also offer cooking demonstrations and dance lessons; both classes are 30 minutes each and cost $3 per person. There is also a watershed exhibit, which is a free guided educational tour of the environmental aspects of present-day Louisiana (15 people max per group, 45 minutes). Enhancements accompany a tour of the village and must be booked in conjunction with a visit. 

BOAT TOURS

Vermilionville offers seasonal boat tours year-round (if the weather permits). Please contact Vermilionville for available dates. Boat tours are restricted to 15 passengers per trip at a rate of $8/person for 30 minutes, $10/person for 45 minutes and $12/person for 90 minutes (please note that 15 additional minutes are needed for loading and unloading). Boat tours must be booked in advance.

CUISINE

Vermilionville has a full-service restaurant and offers meal plans for groups and individuals. If your group has 20+ people and you have decided to book a group tour menu option, we can reduce your admission to $6/person for the village visit in conjunction with the lunch or a meal demo option (90 minute class). Please note that group tour participants are not permitted to eat lunch in La Cuisine de Maman; a pre-determined menu can be made by the tour operator and served in an area where we can better accommodate you. Click here to learn more

DEPOSITS

Deposits are required for meal plans and tour guides; 1/2 of the total cost must be paid two weeks before the group’s arrival date. We do not keep credit cards on file for deposits. If you would like to set up direct billing with our accounting department, please contact

Booking Inquiry Form

Bonjour! We are excited to work with you in order to plan a fun, educational day for your students. The information required below will greatly help in expediting the booking process. Our operation hours are from 10 AM - 4 PM, Tuesday - Sunday.
Group rates apply to groups of 20 or more.

Student Admission: $5

Adult Admission: $8*

Adult Admission: $10**

Enhancements: $3 per person***

Bag Lunch: $7 - $8.50

*We allow 1 complimentary chaperone for every 10 students. Ex: 67 students, 6 complimentary adults.

**If more parents show up on the day of and were not included in your final count, they'll have to pay $10.

***Boat tour price will increase if you choose a 45-minute or 90-minute tour. Boat tour prices are different for adults. Please inquire if you wish to include this enhancement. We can only fit 16 warm bodies on the boat at one time.

Step 1 of 3

North Landing

Beaver Park Boat Ramp

Beaver Park Boat Ramp

Rotary Point Boat Ramp

Rotary Point Boat Ramp